On se dit tout!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohlàlàçàpleut
Bavard inépuisable
Bavard inépuisable
ohlàlàçàpleut


Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 71
Localisation : AUVERGNE.Département de l'ALLIER.03
Loisirs : SAIS PAS,ma femme est un loisir lolll
Date d'inscription : 14/05/2007

MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Empty
MessageSujet: MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................   MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:05

coucou
-- M'avez-vous été fidèle?
-- Souvent, Madame!



J'ai un problème, quand je m'aperçois que j'ai fais une erreur ou qu'un lien ne fonctionne pas, je fais éditer, je rectifie les erreurs et quand je renvoie, cela ne fonctionne pas, j'ai une page blanche et c'est inscrit terminé en bas . C'est quoi donc, ce bazar ????? En plus je perds du temps, et étant très patient, çà m'énerve, car je suis obligé de me déconnecter, ne pouvant plus accéder à aucun topic, ni même à l'accueil.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Administrateur
Administrateur
soraya


Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 06/05/2007

MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Empty
MessageSujet: Re: MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................   MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 23:10

Papa je verrais ca avec notre technicien pascal quand il rentrera du ski apres etre aller en tunisie. Finis pour lui les vacances apres mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya03.centerblog.net/
pascalshibba
Administrateur
Administrateur
pascalshibba


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 77
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Loisirs : Informatique -Vidéo-Photos
Date d'inscription : 05/07/2007

MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Empty
MessageSujet: Re: MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................   MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:37

Bonjour
80% du corps enrobé dans du plâtre et ne pouvant écrire qu'avec le bout du nez je viens voir de très près le problème^^(nan j'rigole là)
Je viens de faire plusieurs essais et tout a l'air de fonctionner normalement ???As-tu toujours ce problème?si oui çelà pourrait provenir du navigateur et dans ce cas je t'e conseillerai de vider les caches du navigateur(cookies,fichiers temporaires)si non,il s'agirait simplement d'un problème de serveur momentané.
Dans tous les cas je suis à disposition pour chausser mes lunettes à la place des skis et glisser sur le parcours de ton problème.
Amicalement Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikparadiseimp.org
Contenu sponsorisé





MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Empty
MessageSujet: Re: MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................   MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes......................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, ohlàlàçàpleut, avoir problèmes.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se dit tout!!!! :: CONNEXION, INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser